lundi 1 janvier 2018

~ Aloha ~


Après une longue absence, des changements et suppression d'article, car je suis quelqu'un de compliquer et indécise par moment, j'ai décidé de changer ! *hourra*
écrire et entretenir un blog n'est pas chose facile, j'écris cette article en ce moment, laisser libre court à mes pensées *il se peu que je les partages un peu trop* .
Trouvant qu'il manquait quelque chose à chaque fois que je voulais rendre vie mon blog, mes pensées se sont révélées *parle de toi*, *présente toi*, *qu'aime tu?* suivi de doute *se n'est pas intéressant*, *ça sonne bizarre* ... 
stop, à ce doute qui m'empêche de respirer ! reste naturelle, si ça plaît tant mieux, si ça ne plaît pas tant pis. 
" on ne peut pas plaire à tout le monde " 



étudiante depuis quelques années *mais pas trop*, j'ai toujours aimé écrire depuis toute petite (et pleins d'autres choses). 
J'étais quelqu'un d'assez réservée, timide, parfois solitaire puis petit à petit, j'ai commencé à sortir de mon petit monde.
On a tendance à penser que je suis introvertie mais c'est plutôt le contraire *rire*

J'espère pouvoir vous partager de belles choses ici, que se soit sur la mode, la beauté, des conseils ... 

xoxo !

For my international viewer, welcome to my new world

I deleted my articles from 2017 since I was not really "okay" with them.

during my childhood, I was shy and an anti-social person.
now, I'm more open minded, self-confident (not 100% but sometimes)
people think that I'm introvert, oh dear ... I'm a talkative person !

Hope that you will like it, what I will share here !

~ Happy New Year, with all my love ~ 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire